Rapports au Président de République

 

 

 

Le premier rapport de l’Institut National du Cancer (INCa) au Président de la République présente les avancées du Plan Cancer en 2014. Le troisième plan cancer (2014-2019) est résolument tourné vers l’ambition de répondre aux attentes de trois millions de personnes malades ou guéries,…

Lien de téléchargement

Premier rapport au président de la République – février 2015

 

Le deuxième rapport présente les principales réalisations de l’année 2015 sur le plan national et régional. Il a été remis le 16 février dernier par l’Institut national du cancer, avec les représentants de l’Union nationale des associations de parents d’enfants atteints de cancer ou leucémie, du Collectif inter associatif sur la santé, de la Ligue contre le cancer et de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer.

Lien de téléchargement

Deuxième rapport au président de la République – février 2016

 

Le troisième rapport adressé au président de la République, l’Institut national du cancer (INCa), responsable du pilotage du Plan cancer 2014-2019 pour le compte des ministres chargés de la santé et de la recherche, présente avec ses partenaires sa progression globale et l’avancement de chacune des 208 actions.

Lien de téléchargement

Troisième rapport au président de la République – février 2017

 

Le quatrième rapport adressé au Président de la République par l’Institut national du cancer présente la progression et l’avancement des 208 actions prévues dans le plan cancer 2014-2019. Le document établit un bilan détaillé des quatre grands objectifs du plan, à savoir : Guérir plus de personnes malades ; préserver la continuité et la qualité de vie ; investir la prévention et la recherche et optimiser le pilotage et les organisations.

Lien de téléchargement

Quatrième rapport au président de la République – février 2018